![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon AS, le Real Madrid recrutera Haaland ou Mbappe cet été.
https://as.com/futbol/2021/02/11/primera/16...D&m5=MjI%3D Selon transfermarket, Mbappe est valorisé à 180M alors que Haaland est à 110. Qui doit recruter le Real Madrid selon vous ? On vote et on en parle ici |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Parce que tu pensais que je l'avais pas senti que c'était une connerie ? A ton avis pourquoi j'ai répondu comme ça ? T'étais trop prévisible pour le coup désolé de te le dire et j'ai même pas pris la peine de cliquer sur le lien avant tellement ça sentait la douille à des kms. Ceci dit en pensant n'importe quel lien sur l'économie qui aurait été sérieux j'aurais pas pris la peine de cliquer non plus. C'est le football et l'humain qui m'intéresse, à savoir le côté sportif et psychologique. Chacun son truc. Parce qu'ils sont "cools" tes articles économiques nous parlant de Haaland et Mbappé mais ça va pas intéresser certains "romantiques du football". Surtout quand tu lis un "Mbappé à l'envergure pour être un joueur dans le style de Messi" par sa soi-disante qualité à participer au jeu. Bizarrement je suis tombé sur cette phrase direct et j'ai même pas pris la peine de lire. Quand on est autant éloigné de la réalité ça sert à rien. Mais c'est pas surprenant quand on est plus intéressé par réfléchir par l'économie que par la structure du fonctionnement humain. Et du coup c'est bien ce que je disais on en oublie l'essence même et on finit par se retrouver avec d'énormes clivages et potentiels déni.
En revanche je peux t'assurer que quand tu veux avoir un argumentaire assez solide avec des théories pour parler d'équilibre de profils, et donc par conséquent de groupe ainsi que de structure, bah en effet je pense qu'il est nécessaire de s'intéresser aux fondamentaux freudiens, de Levi-strauss, Saussure, Lacan et plus récemment Kaes. Tu verras, replacer l'humain au centre du débat ça te permettra peut-être de t'éloigner de certaines réalités. D'ailleurs tu pourrais aussi lire le bouquin de Cruyff. Tu y trouverais sans doute matière à penser également. Au passage juste, j'ai failli oublier, c'est pas parce que j'ai un pseudo "k1fry" que je suis africain. Pas du tout même. J'ai des origines mais je suis bien français et je ne suis pas renoi. Donc j'espère que tu tentais pas une pseudo-identification totalement niaise avec ton lien parce que encore une fois c'est raté. Bref je te dis juste ça pour ne pas trop que tu te noies dans ton imaginaire quand même. Sinon pour répondre à des posts plus intéressants et parler du 4-3-1-2: pourquoi pas mais Odegaard n'a rien démontré pour le moment qui lui donne une place de titulaire ici. Si Hazard arrive à revenir et être épargner par certaines blessures alors peut-être qu'il pourrait assimiler ce rôle en revanche même si de base il est plus à l'aise sur l'aile. Faudrait trouver un joueur qui a des qualités de jeu similaires à celles d'un Isco au top par exemple sinon. Ce message a été modifié par k1fry49: 20/02/2021, 13:12:47 |
|
|
![]() ![]() |