![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola, C’est reparti pour une nouvelle saison de pronos Le topic 1ère journée et 2ème journée sont ouverts Il y a quelques matchs qui sont reportés, ils seront à pronostiquer ultérieurement Le pronostic de l’année est toujours ouvert pour pronostiquer la saison 2020/2021 http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=8388 Bons pronos |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Après la 30ème Journée
1/Neiam 152 2/Heldan 143 3/Priink 114 4/Souly 36 5/JCR9 – 33 Bravo à Neiam qui a trouvé le score du clasico N'oubliez pas de pronostiquer les 1/4 Finale de Champion's League avant ce soir Sinon Heldan, vite ta boite mp pour que je puisse t'envoyer les pronos de la Copa del Rey de ce samedi. A noter aussi que la 33ème journée se joue avant la 31ème ce week-end car il y a Copa qui se joue ce samedi, La Liga a décidé d'avancer cette journée. Donc pour ce week-end, faut pronostiquer la 33ème. Sinon, j'annonce des changements pour la saison prochaine, on va completement changer de format, on va se concentrer exclusivement sur le Real Madrid, il y aura pleins de pronos autour du Real uniquement, on abandonne les pronos sur les autres équipes, ça boostera peut être un peu plus l'interet et on aura un peu plus de monde je l'espere. ![]() |
|
|
![]() ![]() |