![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,165 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est officiel David Alaba est un joueur du Real Madrid
https://www.realmadrid.com/noticias/2021/05...o-oficial-alaba Il arrive libre en provenance du Bayern Il est engagé jusqu'au 30 juin 2026 et selon AS son salaire annuel est de 12M/an Il sera présenté à la fin de l'Euro Alaba a 28 ans Palmarés: -2 Champions League -2 Mondial des clubs -2 Supercoupe d Europe -10 Bundesligas -6 Coupe d'Allemagne -6 Supercoupe d'Allemagne -3 fois dans l'équipe type de l' UEFA (2013, 2014 y 2015). -Footballeur de l'année en Autriche en 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 y 2020. -Sportif de l'année en Autriche en 2013 y 2014. Parcours : -SV Aspern (1998-2002) -Austria Viena (2002-2008) -Bayern de Múnich (2008-2011) -Hoffenheim (2011) -Bayern de Múnich (2011-2021) -Real Madrid (2021- ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 130 Inscrit : 29/05/2021 Membre No. : 19,502 ![]() |
Vous êtes marrant. Alaba est un top joueur. Tout les clubs le voulaient. Au bayern ils ont dégoutée de son départ. Il a l expériences, mentalité de winner, à gagné énormément de trophées. Il a toujours joué au bayern. Faut êtes de mauvaise fois pour pas reconnaître que c'est un top joueur. On parle de son salaire mais le mec est arrivé gratuit! Et il marque pas mal de buts sur coup franc. Quand je lis que personne ne l achètera mais lol. Vous avez perdu le sens de la réalité. Vous avez le droit de préfèrer un autre joueur que lui. Mais à lire... Je comprend pas
Ce message a été modifié par Centino: 21/06/2021, 21:50:21 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,043 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
Vous êtes marrant. Alaba est un top joueur. Tout les clubs le voulaient. Au bayern ils ont dégoutée de son départ. Il a l expériences, mentalité de winner, à gagné énormément de trophées. Il a toujours joué au bayern. Faut êtes de mauvaise fois pour pas reconnaître que c'est un top joueur. On parle de son salaire mais le mec est arrivé gratuit! Et il marque pas mal de buts sur coup franc. Quand je lis que personne ne l achètera mais lol. Vous avez perdu le sens de la réalité. Vous avez le droit de préfèrer un autre joueur que lui. Mais à lire... Je comprend pas Je partage complètement ton avis. J'ai l'impression que certains ont perdu le sens des réalités. Dire que n'apportera pas un plus, je me demande comment on dire une telle chose. En terme de talent, c'est un plus. J'évite de parler oseille car je n'ai pas assez de connaissances sur les finances réelles du club. Je préfère parler que l'aspect sportif mais faut avouer que c'est une belle prise au regard de la gratuité. Quand, tu vois le niveau de certains au Real, peu seront titulaires au Bayern à l'heure actuelle. Je termine en disant que le fait de recruter Alaba n'exclut pas d'autres recrutements et ne pourra être une excuse pour ne pas renforcer les autres domaines car ce dernier ne prend la place que de Ramos et ne change pas l'équation au milieu et en attaque. Il faut clairement faire la part des choses. |
|
|
![]() ![]() |