![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,165 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est officiel David Alaba est un joueur du Real Madrid
https://www.realmadrid.com/noticias/2021/05...o-oficial-alaba Il arrive libre en provenance du Bayern Il est engagé jusqu'au 30 juin 2026 et selon AS son salaire annuel est de 12M/an Il sera présenté à la fin de l'Euro Alaba a 28 ans Palmarés: -2 Champions League -2 Mondial des clubs -2 Supercoupe d Europe -10 Bundesligas -6 Coupe d'Allemagne -6 Supercoupe d'Allemagne -3 fois dans l'équipe type de l' UEFA (2013, 2014 y 2015). -Footballeur de l'année en Autriche en 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 y 2020. -Sportif de l'année en Autriche en 2013 y 2014. Parcours : -SV Aspern (1998-2002) -Austria Viena (2002-2008) -Bayern de Múnich (2008-2011) -Hoffenheim (2011) -Bayern de Múnich (2011-2021) -Real Madrid (2021- ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,072 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Quelqu'un a dit qu'Alaba était nul ici ?
Je crois pas. Pour moi le problème d'Alaba c'est qu'il est pas assez bon pour être titulaire indiscutable en DC, DG et MC. Sa polyvalence va faire un bien fou c'est clair et net, mais en général, les mecs remplacants ++ c'est des gars comme Nacho ou Vazquez, 20eme salaire du club. Tu donnes pas 12M€ à un mec qui est pas titulaire indiscutable à un poste. On recrute des remplacants ++ alors qu'on a même pas de titulaire ++ Après pour en revenir à son niveau, je me prononcerais pas car je vois peu de match du bayern. Cependant, quand je voyais y'a 4-5 ans Alaba au Bayern, je me disais "Ce mec c'est une tuerie". Là j'ai du voir 10-15 matchs d'Alaba ces 2 dernières saisons, clairmement il creve pas l'écran comme Kimmich ou Neuer. Après le mec va arriver avec une grosse pression, il faudra pas qu'il se rate, sinon ca va être compliqué de revenir. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,043 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
Quelqu'un a dit qu'Alaba était nul ici ? Je crois pas. Pour moi le problème d'Alaba c'est qu'il est pas assez bon pour être titulaire indiscutable en DC, DG et MC. Sa polyvalence va faire un bien fou c'est clair et net, mais en général, les mecs remplacants ++ c'est des gars comme Nacho ou Vazquez, 20eme salaire du club. Tu donnes pas 12M€ à un mec qui est pas titulaire indiscutable à un poste. On recrute des remplacants ++ alors qu'on a même pas de titulaire ++ Après pour en revenir à son niveau, je me prononcerais pas car je vois peu de match du bayern. Cependant, quand je voyais y'a 4-5 ans Alaba au Bayern, je me disais "Ce mec c'est une tuerie". Là j'ai du voir 10-15 matchs d'Alaba ces 2 dernières saisons, clairmement il creve pas l'écran comme Kimmich ou Neuer. Après le mec va arriver avec une grosse pression, il faudra pas qu'il se rate, sinon ca va être compliqué de revenir. Je me suis arrêté à ça. Comment on peut sortir une telle phase en parlant de Alaba et pire vue la gueule de cet effectif. |
|
|
![]() ![]() |