![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,165 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est officiel David Alaba est un joueur du Real Madrid
https://www.realmadrid.com/noticias/2021/05...o-oficial-alaba Il arrive libre en provenance du Bayern Il est engagé jusqu'au 30 juin 2026 et selon AS son salaire annuel est de 12M/an Il sera présenté à la fin de l'Euro Alaba a 28 ans Palmarés: -2 Champions League -2 Mondial des clubs -2 Supercoupe d Europe -10 Bundesligas -6 Coupe d'Allemagne -6 Supercoupe d'Allemagne -3 fois dans l'équipe type de l' UEFA (2013, 2014 y 2015). -Footballeur de l'année en Autriche en 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 y 2020. -Sportif de l'année en Autriche en 2013 y 2014. Parcours : -SV Aspern (1998-2002) -Austria Viena (2002-2008) -Bayern de Múnich (2008-2011) -Hoffenheim (2011) -Bayern de Múnich (2011-2021) -Real Madrid (2021- ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,811 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Je me suis arrêté à ça. Comment on peut sortir une telle phase en parlant de Alaba et pire vue la gueule de cet effectif. Tu a bien fait de t'arrêter là lol Dc indiscutable au Bayern mais pas capable de l'être chez nous. Soit disant pas capable de jouer ArG en prenant l'exemple de Marcelo mais sa parle pas du fait qu'on a Mendy a se poste. Aucun doute que défensivement Alaba sera aussi fort que le français surtout qu'il joue DC depuis un moment et offensivement ça va faire drôle a certain d'avoir oublié à quoi sert se poste. Rien que pour les contrôles réussi je suis heureux. C'est un titulaire indiscutable qu'on a recruter, avec le départ de Ramos ce sera lui le DC titulaire sauf si on recrute un autre DC. Si Varane s'en va, Militao et Alaba sera notre charnière la saison prochaine et elle a une belle gueule. On a perdu en qualité avec le départ de Ramos mais Ramos c'est Ramos ! Ce message a été modifié par Nessay: 22/06/2021, 12:22:52 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,072 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Tu a bien fait de t'arrêter là lol Dc indiscutable au Bayern mais pas capable de l'être chez nous. Soit disant pas capable de jouer ArG en prenant l'exemple de Marcelo mais sa parle pas du fait qu'on a Mendy a se poste. Aucun doute que défensivement Alaba sera aussi fort que le français surtout qu'il joue DC depuis un moment et offensivement ça va faire drôle a certain d'avoir oublié à quoi sert se poste. Rien que pour les contrôles réussi je suis heureux. C'est un titulaire indiscutable qu'on a recruter, avec le départ de Ramos ce sera lui le DC titulaire sauf si on recrute un autre DC. Si Varane s'en va, Militao et Alaba sera notre charnière la saison prochaine et elle a une belle gueule. On a perdu en qualité avec le départ de Ramos mais Ramos c'est Ramos ! LOL toujours pareil avec toi, tu regardes aucun match mais ton seul argument c'est "titulaire indiscutable". Lucas est pas titulaire dans l'axe en EDF, Sule est remplacant, et Boateng n'est plus appelé depuis 2 ans par Low. A t'entendre, Alaba a comme concurrent Nesta, Maldini et Ferdinand lol. Notre défense était meilleure que celle du Bayern. Je parle du Marcelo des meilleurs années pour parler d'un titulaire indiscutable, Mendy est titulaire mais pas assez bon offensivement pour être indiscutable. Bizarre pourquoi tu parles pas de Kanté que j'ai pris en exemple aussi ? ah non c'est vrai tu fais une fixette sur Mendy car t'as la haine des francais depuis la demi de 2018 mdr. Aujourd'hui Mendy on peut le critiquer offensivement, mais il a mis Salah dans sa poche, et son absence s'est ressenti face à Chelsea. 1er argument bidon : Alaba est trop fort car il est titulaire au Bayern. Second argument bidon : Alaba est fort défensivement car il joue DC depuis un moment. Je peux prendre l'exemple inverse et dire que Alaba est nul offensivement car il joue DC depuis un moment si on suit ton super argument ? La prochaine fois tu nous diras qu'il faut Courtois en 9 car il connait bien les cages de football non ? Et je le répète, je critique pas le niveau d'Alaba, j'ai pas assez vu de match de lui pour avoir un avis objectif sur son niveau,, mais tous les matchs que j'ai vu de lui depuis 2 ans ne me font pas dire "oh ce gars c'est un crack". Pour moi, les 6 derniers mois de Militao et Nacho m'ont bien plus impressionné que les 15 matchs d'Alaba que j'ai vu en DC ces 2 dernières années. Après je suis peut -être pas tombé sur ces bons matchs.... Ce message a été modifié par Titiswed: 22/06/2021, 14:03:01 |
|
|
![]() ![]() |