![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,165 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est officiel David Alaba est un joueur du Real Madrid
https://www.realmadrid.com/noticias/2021/05...o-oficial-alaba Il arrive libre en provenance du Bayern Il est engagé jusqu'au 30 juin 2026 et selon AS son salaire annuel est de 12M/an Il sera présenté à la fin de l'Euro Alaba a 28 ans Palmarés: -2 Champions League -2 Mondial des clubs -2 Supercoupe d Europe -10 Bundesligas -6 Coupe d'Allemagne -6 Supercoupe d'Allemagne -3 fois dans l'équipe type de l' UEFA (2013, 2014 y 2015). -Footballeur de l'année en Autriche en 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 y 2020. -Sportif de l'année en Autriche en 2013 y 2014. Parcours : -SV Aspern (1998-2002) -Austria Viena (2002-2008) -Bayern de Múnich (2008-2011) -Hoffenheim (2011) -Bayern de Múnich (2011-2021) -Real Madrid (2021- ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Après Alaba doublure de Casemiro, on a maintenant Alaba qui sortirait Casemiro du 11
![]() ![]() ![]() C'est de mieux en mieux ![]() Je suis comme MFL, j'attends de voir. Je l'ai toujours dit, s'il récupère un peu d'explosivité ça peut être une option magnifique en latéral. En DC je pige pas, j'avais compris qu'il se barrait du Bayern pour ne plus y jouer. J'ai aucun doute sur les qualités mentales et techniques du joueur. J'ai juste du mal à voir où il peut être un titulaire clair, car encore une fois, on l'a pas vu performer sur le côté depuis mille ans. Et ouais Grizou au Barça c'est un gros flop par rapport au niveau du joueur, et ouais y'a des joueurs du Real qui ont rien à faire là. Enorme scoop. Ce message a été modifié par Panenka: 22/06/2021, 15:28:05 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,710 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Après Alaba doublure de Casemiro, on a maintenant Alaba qui sortirait Casemiro du 11 ![]() ![]() ![]() C'est de mieux en mieux ![]() Je suis comme MFL, j'attends de voir. Je l'ai toujours dit, s'il récupère un peu d'explosivité ça peut être une option magnifique en latéral. En DC je pige pas, j'avais compris qu'il se barrait du Bayern pour ne plus y jouer. J'ai aucun doute sur les qualités mentales et techniques du joueur. J'ai juste du mal à voir où il peut être un titulaire clair, car encore une fois, on l'a pas vu performer sur le côté depuis mille ans. Et ouais Grizou au Barça c'est un gros flop par rapport au niveau du joueur, et ouais y'a des joueurs du Real qui ont rien à faire là. Enorme scoop. Je ne sais pas à qui s'adresse la première partie de ton poste, mais je n'ai jamais pensé une seule seconde à Casemiro qui sort du 11 perso. Quand je parlais de Alaba relayeur gauche, je pensais à un milieu Casemiro-Kroos-Alaba avec Kroos en "Pirlo", Casemiro en box-to-box comme l'utilisait Ancelotti en 2014 et Alaba au poste de "MCG"que Kroos occupait sous Zidane. En fait, je me projette en fonction de ce que Carlo a déjà fait par le passé, du profil d'Alaba et de son souhait de jouer au milieu. Celui que je sortirai du 11 c'est Modric, 36 ans, que j'imagine bien en tant "qu'impact player" dans la dernière demi-heure, un peu comme Xavi en 2014-2015 ... ou Modric en 2018-19 quand le milieu était Valverde-Casemiro-Kroos et que le croate entrait en cours de jeu à la place de Kroos ou Valverde. |
|
|
![]() ![]() |