![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,449 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
La Liga 2021/2022 va débuter le week-end du 14-15 aout. La Ligue et la fédération ont trouvé un accord pour débuter à cette date
https://www.marca.com/futbol/primera-divisi...8d548b467d.html |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Pour le coup c'est un peu partout pareil hein. On s'est bien enflammés sur Asensio le golden boy 2017 devant Kylian, moi le premier d'ailleurs. Il aura eu une carrière meilleure que Bojan mais ça va pas chercher très loin.
Mais c'est pareil chez eux avec Umtiti tu me diras. A 24 ans annoncé comme le meilleur DC du monde (ou top 3). 3 ans plus tard sa carrière est finie, il est dans le panier Mamadou Sakho. Moi c'est plutôt Delofeu, Cuenca, Denis Suarez et Bartra qui m'ont surpris. Je m'imaginais pas à ce que ça devienne Messi, Xavi, Iniesta et Puyol... mais de là à vivre une telle descente aux enfers ![]() Riqui c'est plus un phénomène réseau social je pense. Il a le profil ADN Barça. Dans une équipe qui donne autant d'importance au jeu, mais dont le jeu devient de plus en plus infect, avec en plus des résultats en baisse, c'est surtout les fans qui se sont accrochés à ce qu'il pouvait. Là en l'occurrence y'a 2 coachs qui l'ont pas pris en compte, peut-être qu'il est plus catégorie Cuenca que catégorie Pedri. Ce message a été modifié par Panenka: 01/08/2021, 14:08:58 |
|
|
![]() ![]() |