![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,154 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Sociedad - Real Madrid
16ème journée - 04/12/21 à 21h Le Real Madrid se déplace à San Sebastian ce samedi pour affronter la Real Sociedad qui réalise une excellente campagne en Liga. C'est l'équipe sensation de cette première partie de saison avec une troisième place au classement. Le club basque est invaincu dans son stade cette saison avec un bilan de 4 victoires et 3 nuls. Le club madridista est sur une série de 7 victoires consécutives, l'objectif sera de gagner face à un concurrent du haut du classement. Ancelotti pourra compter sur tout son groupe à part les blessés habituels (Bale et Ceballos). La question va encore tourner sur le onze auquel Ancelotti procède peu de changements. Compte tenu du choc, le coach italien va certainement faire confiance aux mêmes joueurs à moins qu'il prenne en compte la suitedes evenements avec au programme l'Inter et le derby .. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,654 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Alors là ça m étonnerait qu'il fasse tourner face à l'Inter .
Ils étaient déjà au dessus de nous a l aller et il ya une première place a assurer si on veut éviter le Bayern, City Liverpool, Chelsea et je dirais même l Ajax. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,961 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Alors là ça m étonnerait qu'il fasse tourner face à l'Inter . Ils étaient déjà au dessus de nous a l aller et il ya une première place a assurer si on veut éviter le Bayern, City Liverpool, Chelsea et je dirais même l Ajax. Pareil, ça parle de faire tourner comme si on était sorti d'affaire. On va tomber sur un man city ou Chelsea lol ... c'est trop tard pour faire souffler, fallait y penser avant . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 765 Inscrit : 28/01/2007 Lieu : Charleroi - BE Membre No. : 965 Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve ![]() |
Pareil, ça parle de faire tourner comme si on était sorti d'affaire. On va tomber sur un man city ou Chelsea lol ... c'est trop tard pour faire souffler, fallait y penser avant . Moi je suis d'avis de faire tourner contre l'inter. On prend une défaite, on tombe sur City, et ciao la LDC. On se concentre sur la Liga. De toute facon, on a pas l'effectif pour gagner les 2. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,654 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Moi je suis d'avis de faire tourner contre l'inter. On prend une défaite, on tombe sur City, et ciao la LDC. On se concentre sur la Liga. De toute facon, on a pas l'effectif pour gagner les 2. On peut jamais cracher sur la C1 même si je ne vois trop faibles actuellement. Tu peux avoir un tirage favorable, tomber sur un adversaire dans une mauvaise période où toi même être dans une bonne période au moment clé. Les gros de Liga sont faible cette saison, on a pas l'effectif pour un doublé mais les adversaires sont pas au top non plus . |
|
|
![]() ![]() |