![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,445 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
On va regrouper les sujets covid dans ce topic en rapport avec le Real Madric
Donc Marcelo et Modric positif depuis hier Entrainement du jour annulé Et la j’ai pas verifié la source encore, on parle de 5 autres cas positifs. A suivre .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 10 Inscrit : 21/02/2009 Lieu : casablanca Membre No. : 5,089 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Higuain, Casillas, CR9, Kaka,Pepe ![]() |
C'est confirmé par le site officiel du Real, c'est Asencio, Lunin, Bale, Rodrygo et le fils d'Ancelotti qui sont aussi touchés par le Covid.
A part notre coté droit qui est décimé, c'est pas si grave finalement. on peut aligner presque notre équipe type face à Cadix en faisant que deux changement. Camavingua à la place de Modric et Fede qui prend celle d'Asencio. Je pense que c'est ce que fera Ancelotti . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,025 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
C'est confirmé par le site officiel du Real, c'est Asencio, Lunin, Bale, Rodrygo et le fils d'Ancelotti qui sont aussi touchés par le Covid. A part notre coté droit qui est décimé, c'est pas si grave finalement. on peut aligner presque notre équipe type face à Cadix en faisant que deux changement. Camavingua à la place de Modric et Fede qui prend celle d'Asencio. Je pense que c'est ce que fera Ancelotti . Ouf, j'avais peur d'un scénario à la Sotchi-Rostov... |
|
|
![]() ![]() |