![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,445 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
On va regrouper les sujets covid dans ce topic en rapport avec le Real Madric
Donc Marcelo et Modric positif depuis hier Entrainement du jour annulé Et la j’ai pas verifié la source encore, on parle de 5 autres cas positifs. A suivre .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,782 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
On connaît les autres infectés par le Covid
Il s’agit de Asensio, Bale, Lunin et Rodrygo ainsi que Davide Ancelotti (fils et adjoint ) de Carlo. On sera un peu décimé pour le match contre Cadiz ce we |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,699 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
On connaît les autres infectés par le Covid Il s’agit de Asensio, Bale, Lunin et Rodrygo ainsi que Davide Ancelotti (fils et adjoint ) de Carlo. On sera un peu décimé pour le match contre Cadiz ce we Que les "ailliers droits" un coup de Lucas ? J espère enfin pouvoir revoir Arribas et peut être lancer Péter et ou Aranda. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,370 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Que les "ailliers droits" un coup de Lucas ? J espère enfin pouvoir revoir Arribas et peut être lancer Péter et ou Aranda. Ces trois là je me demande pourquoi ils gâchent leur carrière en castilla alors qu'ils serait bien titulaire dans des équipes de la liga . Si le coach ne compte pas sur eux ça serait mieux de les prêter et voir leur évolution. Ils n'ont rien à faire en D3 . J'aimerais bien voir Aranda avoir quelques minutes si ces cas se confirment . Ce message a été modifié par Erwin67: 17/12/2021, 10:08:51 |
|
|
![]() ![]() |