![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,445 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid reprends les entrainements le 8 juillet
Dans ce topic, on mettra le programme de la présaison, pour l’instant un clasico à Las Vegas est prévu. Le programme sera actualisé au fur et à mesure. Programme 8 juillet : reprise des entrainements 23 juillet : Real Madrid – Fc Barcelone à Las Vegas 26 juillet : Real Madrid - Club America à San Francisco 30 juillet : Real Madrid - Juventus à Los Angeles 10 aout : Real Madrid - Francfort à Helsinki (Supercoupe d’Europe) 14-15 aout : Reprise de la Liga |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,370 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Le dernier mec qui était au dessus du lot en Castilla et qui a directement eu sa chance, je pense que c'est Jesé qui malheureusement s'est gravement blesser. Sinon les reste mise à part Nacho, aucun sauf si je me trompe n'a était intégré dans la durée chez les A directement.
Même Carvajal a dû partir en Allemagne faire ses preuves car je suis sur que s'il avait fait comme certains Canteranos d'aujourd'hui qui acceptent une situation aussi ridicule, on aurait jamais connu un des meilleurs latéraux du monde . Parfois ce jeunes, j'ai l'impression qu'ils manquent également d'ambition. Ça fait cool d'avoir le Real sur son CV et ça s'arrête là. Va falloir s'y faire car c'est peut être la politique du Club et c'est pas prêt de changer . |
|
|
![]() ![]() |