![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,147 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Japon - Croatie
Huitièmes de finale le 05/12/22 à 16h au stade Al Janoub De surprenants japonais auteurs d'une performance mémorable face à l'Espagne, se qualifiant, à la première place du groupe de la mort devant s'il vous plaît, l'Espagne, l'Allemagne et le Costa Rica affrontent les vice-champions du monde en titre, la Croatie. La bande à Modric paraît plus que bonne durant ce mondial, ils sont invaincus malgré deux nuls 0-0. Les Japonais avaient failli se qualifier en quarts il y a 4 ans face aux Belges. La rencontre d'annonce serrée. Infos, discussions sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,910 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Je viens de regarder 10 minutes du match et j’ai vu 3 grosses interventions de Gvardiol, je suis vraiment super fan, c’est le successeur de Ramos.
J’espère que le Japon va passer, je veux pas que la compétition se transforme en EURO 22. En tout cas ils ont l’air vaillants les japonais, j’espère que la chance sera de leur côté. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18/10/2025 - 17:09:32 |