![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,641 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Dans ce topic, on va mettre les joueurs madridistas qui vont participer officiellement à la Coupe du Monde, on pourra aussi discuter de leur perfs, repertorier leur eventuel buts ou passes décisives Les listes commencent à tomber Le Bresil vient de communiquer sa liste et 3 madridistas sont convoqués sans surprise : Vinicius, Rodrygo et Militao Une section Coupe du Monde sera ouvert sur le forum d’ici la semaine prochaine comme on le fait depuis 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,335 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Le Brésil a écrasé la Corée du Sud grâce, entre autres, à une superbe performance du joueur du Real Madrid. Vinicius ne cache pas son objectif : atteindre la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.
Le Brésil est déjà en quart de finale. La Canarinha a réussi à battre la Corée du Sud 4-1 grâce à une performance magistrale de Vinicius Junior. Sur l’aile gauche, le joueur de Madrid était intenable, rendant la vie difficile à Moon-Hwang. Vinicius a inscrit un but et une passe décisive lors de cette rencontre. "Très heureux de mon jeu et de celui de l'équipe. Dans mon dernier match, j'ai marqué, mais le but a été refusé. Maintenant, je suis plus détendu. Au fur et à mesure des matchs, cela devient plus difficile et contre la Croatie, ça le sera encore plus", a commencé l'ailier brésilien en zone mixte. "Je pense que ma famille et les personnes qui me sont proches m'ont aidé à tout gérer. Je suis heureux de ce but et de ce match. Je suis déjà concentré sur le prochain match. Je dois toujours donner le meilleur de moi-même". Dans ses propos, Vinicius fait référence à la danse qui a été vue après le troisième but de Richarlison. L'attaquant de Tottenham est allé directement sur la ligne de touche pour "inviter" Tite à danser avec le reste de l'équipe. "La danse avec Tite reflète l'union de l'équipe. Nous voulons danser jusqu'à la finale", a déclaré Vinicius, montrant le grand respect que l'entraîneur de Caixas do Sul-born inspire au groupe. "Nous sommes prêts pour la Croatie" Le Brésil reste l'un des favoris pour remporter la Coupe du monde. Vini a clairement indiqué que l'équipe prenait "un match à la fois" dans la compétition, même si elle sait qu'elle fait partie des favoris. "Les gens à l'extérieur parlent et nous sommes calmes et nous prenons les choses étape par étape. La Croatie est une grande équipe et nous sommes prêts à faire ce que nous avons fait aujourd'hui. real-france.fr L'entraîneur du Real Madrid a analysé les huitièmes de finale de la Coupe du Monde sur son compte Instagram. Carlo Ancelotti a livré son analyse des huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar. Il l'a fait sur son compte Instagram où il a commencé par dire que "la Coupe du monde entre dans la phase décisive, la plus excitante, avec les huitièmes de finale", ajoutant que "pour le moment, nous avons déjà les Pays-Bas et l'Argentine en quarts de finale". L'entraîneur du Real Madrid ne tarit pas d'éloges sur l'Argentine. "Les Argentins, après leur faux pas contre l'Arabie saoudite, sont revenus et Messi joue à son meilleur niveau. Les jeunes Alvarez et Fernandez apportent de l'énergie et de l'enthousiasme à l'équipe", a déclaré Carlo Ancelotti. L'Italien poursuit son analyse en disant que "nous verrons ce qui se passera en huitièmes de finale, mais je ne prévois pas de grandes surprises. D'un côté du tableau, nous avons le Brésil et l'Argentine en tête. De l'autre, la France, l'Angleterre, le Portugal et l'Espagne. Nous verrons qui se qualifiera pour les demi-finales", a conclu Ancelotti. real-france.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18/10/2025 - 17:11:46 |