![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Voila, Cadenaser l'avait annoncé hier soir, aujourd'hui c'est AS, je pense donc que je peux créer le topic du petit Drenthe
![]() Royston drenthe ![]() Fiche du Joueur: Nom: Drenthe Prenom: Royston Pays: Pays-Bas ![]() Age: 20 ans Date de naissance: 8 avril 1987 Lieu de naissance: Rotterdam( Pays-Bas) Taille: 1m67 Poids: 67 kg Poste: ailier gauche/milieu gauche/lateral gauche Pied(s): gaucher Parcours Juniors: 1992-2000: SC Neptunes Feyenoord Rotterdam:2000-2005 ![]() Parcours professionnel: 2005-2007: Feyenoord Rotterdam ![]() 29 matchs, 0 but Selection(s) espoir(s): ![]() 5 selections, 1 but Palmares: titre de champions d'europe avec les moins de 21 ans ==>Tout simplement bonne chance a lui est préssé de le voir en action :D Ce message a été modifié par Redondo: 31/08/2011, 23:23:46 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
![]() DRENTHE : "MADRID EST LE GRAND RÊVE DE TOUT ENFANT" Drenthe passera la reconnaissance médicale lundi et ensuite il sera présenté comme nouveau joueur de Madrid dans le Bernabéu, déjà n'a pas été formé hier avec le Feyenoord. La nouvelle perle madridista a expliqué sur une station de radio néerlandaise, Radio 538, les raisons de sa décision de signer finalement pour la Casa Blanca : "Madrid est le rêve de tout enfant", je me suis décidé a me lancer dans cette aventure parce que cette chance ne se presenterait qu'une seule fois dans ma vie. Je sais que beaucoup de gens sont deçus, mais je porterai toujours le Feyenoord dans mon coeur et si un jour je retourne en Hollande je ne jouerai pas dans une autre équipe. Dorénavant je donnerai tout durant mes premiers entraînements à Madrid pour bien commencer cette nouvelle etape dans ma carriere". Durant la journée hier, le jeune ailié gauche s'est fait discret vis a vis de la presse et de ssupporters. Entre temps quelques informations indiquaient que Drenthe était dans sa maison d'un quartier noble de Rotterdam, d'autres ont informé que le joueur etait à la recherche du calme, ou bien encore qu'il avait quitté la Hollande, une info que la presse n'a pas pu confirmer. Il est prevu en effet que le joueur de football voyage demain en direction de Madrid. Quand il arrivera, il sera hébergé dans l'hôtel Mirasierra et lundi matin il passera la traditionnelle visite médicale obligatoire dans la Clinique de Madrid. Il signera ensuite son contrat pour cinq ans avec son nouveau club et à 13h il sera présenté par Ramón Calderón et Alfredo Di Stéfano comme nouveau joueur madridista. Mourinho a parlé du Robben. est encore prioritaire pour Madrid. Mourinho a fait hier des declarations a propos du néerlandais : "Je ne peux pas parler de Robben. Jusqu'au 31 août tout possible. Sa situation délie de nombreuses spéculations et évidemment, mais devons attendre ". Quant à Quaresma , il est l'option probable si le transfert de Robben abouti, Mais Porto a affirmé :"Nous ne allons pas vendre Quaresma et si nous le faisions ce serait pour beaucoup plus que pour Simao". ==>Article d'AS, (By Robinho91) |
|
|
![]() ![]() |