![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Voila, Cadenaser l'avait annoncé hier soir, aujourd'hui c'est AS, je pense donc que je peux créer le topic du petit Drenthe
![]() Royston drenthe ![]() Fiche du Joueur: Nom: Drenthe Prenom: Royston Pays: Pays-Bas ![]() Age: 20 ans Date de naissance: 8 avril 1987 Lieu de naissance: Rotterdam( Pays-Bas) Taille: 1m67 Poids: 67 kg Poste: ailier gauche/milieu gauche/lateral gauche Pied(s): gaucher Parcours Juniors: 1992-2000: SC Neptunes Feyenoord Rotterdam:2000-2005 ![]() Parcours professionnel: 2005-2007: Feyenoord Rotterdam ![]() 29 matchs, 0 but Selection(s) espoir(s): ![]() 5 selections, 1 but Palmares: titre de champions d'europe avec les moins de 21 ans ==>Tout simplement bonne chance a lui est préssé de le voir en action :D Ce message a été modifié par Redondo: 31/08/2011, 23:23:46 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
C est un superbe transfert on dispose enfin d un vrai ailier mais maintenant il faudra voir comment l integrer dans lequipe il est jeune et talentueux donc ca se fera avec le temps mais comme il y a dautres jeunes et talentueux comme Higuain ou peut etre Robben je ne sais vraiment pas comment on va faire il va y avoir de la surcharge et un joueur comme lui ou comme Robben et Higuain ne vont pas accepter cela donc ou bien il sera le remplacent de Robben et Higuain celui de Robinho ce qui serait une assez mauvaise recompense pour l argentin apres les sauvetages qu il nous a fait la saison passe ou bien il devient le lateral gauche numero 1 ( je sais il veut jouer ailier mais je ne vois vraiment pas dautres solutions ) et Marcelo est prete et avec l arrivee de Robben on aura la bande gauche la plus puissante d Europe peut être et presque tout le monde sera content.
Ou bien on annulle les negociations avec Robben et on se contente de ce qu on a ce qui est fort improbable. Bref jaimerais pas être a la place de Schuster qui devra gerer tout cela...au moins sur PES personne ne se plaint XD. |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(suprareal @ 11/08/2007, 17:25:15 ) [snapback]85624[/snapback] C est un superbe transfert on dispose enfin d un vrai ailier mais maintenant il faudra voir comment l integrer dans lequipe il est jeune et talentueux donc ca se fera avec le temps mais comme il y a dautres jeunes et talentueux comme Higuain ou peut etre Robben je ne sais vraiment pas comment on va faire il va y avoir de la surcharge et un joueur comme lui ou comme Robben et Higuain ne vont pas accepter cela donc ou bien il sera le remplacent de Robben et Higuain celui de Robinho ce qui serait une assez mauvaise recompense pour l argentin apres les sauvetages qu il nous a fait la saison passe ou bien il devient le lateral gauche numero 1 ( je sais il veut jouer ailier mais je ne vois vraiment pas dautres solutions ) et Marcelo est prete et avec l arrivee de Robben on aura la bande gauche la plus puissante d Europe peut être et presque tout le monde sera content. Essaye de mettre des virgules s'il te plaît. ![]() CITATION(suprareal @ 11/08/2007, 17:25:15 ) [snapback]85624[/snapback] Bref jaimerais pas être a la place de Schuster qui devra gerer tout cela...au moins sur PES personne ne se plaint XD. C'est clair ![]() |
|
|
![]() ![]() |