![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,847 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Francisco Garcia ![]() Prénom et nom : Francisco Garcia. Pays : Espagne. Âge : 23 ans. Date de naissance : 14 août 1999. Lieu de naissance : Bolaños de Calatrava. Taille : 1,67 m. Poids : 60 kg. Poste : défenseur latéral gauche. Carrière en championnat : 2022 - 2023 : Rayo Vallecano (38 matchs et 3 buts). 2021 - 2022 : Rayo Vallecano (34 matchs et 1 but). Carrière internationale : 1ère sélection : Nombre de sélection(s) et de but(s) : . °°° Officiel : https://www.realmadrid.com/noticias/2023/06...del-real-madrid Ce message a été modifié par PRM75: 12/06/2023, 20:46:36 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,847 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Petit détail, les 1m67 pour 61kg c'était quand il était en Juvénile il me semble. A sa dernière visite médicale au Rayo (en juin 2022) c'était plutôt du 70kg (pour 1m71). Merci, Féli ! En effet, la fiche de l’Équipe est obsolète. Toutefois, le site du Rayo indique 169 cm, mais il ne donne aucune information au sujet de son poids. Tout du moins, pour la fiche du joueur. Lorsque je recoupe les différents sites, j’obtiens souvent 69 kg. Si tu (re)trouves le lien, je suis évidemment preneur😉.Il me fait penser à Dani, pourvu qu'il est la même carrière côté gauche. J'ai hâte de le voir jouer. C’est le joueur que j’aime par excellence du point de vue de la mentalité. C’est un guerrier. L’image du compte Twitter du club avec la foudre qui s’abat est d’ailleurs bien représentative du joueur. Il est électrique, c’est une pile. La comparaison avec D. Carvajal est totalement justifiée. Ils possèdent plusieurs similitudes sur le plan physique, mental et technique. F. García, c’est un taureau. Il est robuste, rapide, teigneux et ne donne jamais aucun ballon pour perdu. Il a également une bonne patte gauche et c’est un excellent centreur. J’ai vraiment hâte de le voir à l’œuvre après un apprentissage plus que concluant du côté de Puente de Vallecas. |
|
|
![]() ![]() |