![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tirage au sort Champion’s League
1/8ème de finales - 18/12/23 à 12h Le Real Madrid connaitra son adversaire ce lundi. Les adversaires potentiels sont : Copenhague, PSV, Inter, Porto, PSG, Lazio ou Leipzig. Le Real Madrid jouera le match aller à l’extérieur le 13, 14, 20 ou 21 février, le retour se jouera au Santiago Bernabeu le 5, 6, 12 ou 13 mars prochain. Infos, tirage, discussions sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,730 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
On a clairement du mal sans pour autant être poussé dans les cordes, on arrive à avoir quelques situation dangereuses mais dans l'ensemble on subit le défi physique imposé par les allemands.
Je sais pas s'ils tiendront comme ça tout le match mais clairement on a du mal avec ce rythme. Lunin est assez solide et Vinicius est plutôt propre ce soir dans le jeu, pour le reste c'est poussif, Kroos et Camavinga subissent un gros pressing, Brahim est moyen sans être mauvais et Rodrygo assez invisible (pas étonnant). En défense c'est assez léger même si Tchouameni a sauvé une occasions dangereuse. Honnêtement je sais pas si on a quelque chose sur le banc pour remédier à tout çà si les allemands continuent sur ce rythme, Modric apporterait de la technique mais physiquement on sera encore plus vulnérable et Joselu à part son jeu de tête je vois pas trop ce qu'il peut nous apporter et je sais pas si ce sera la clé pour débloquer cette sitution tendue. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 11:25:26 |