![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,142 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Manchester City - Real Madrid
1/4 finale retour - 17/04/24 à 21h Le Real Madrid retrouve Manchester City ce mercredi après le nul spectaculaire du Bernabeu (3-3). Le défi est de taille pour se qualifier en demi-finale de Champion’s. Ancelotti ne pourra pas compter sur Tchouameni, suspendu. Nacho devrait le remplacer pour accompagner Rudiger. Le onze sera probablement le meme que le match aller sauf la charnière centrale. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,095 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Je ne verrais pas l’élimination comme un échec car on joue la meilleure équipe d’Europe par contre je digérais très mal une nouvelle humiliation.
Ma lueur d’espoir est que personnellement je les trouve toujours impressionnant mais moins que les autres années, le départ d’un Mahrez et celui de Gundogan les ont rendu moins fort je trouve. Ils ont moins de toute grosse solutions sur le banc du temps où tu trouvait sur le banc : Sterling, Laporte, Mahrez, zinchenko, Alvarez, cancelo… La clé c’est comme j’ai dit la finition des 2 brésiliens. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,015 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Je ne verrais pas l’élimination comme un échec car on joue la meilleure équipe d’Europe par contre je digérais très mal une nouvelle humiliation. Ma lueur d’espoir est que personnellement je les trouve toujours impressionnant mais moins que les autres années, le départ d’un Mahrez et celui de Gundogan les ont rendu moins fort je trouve. Ils ont moins de toute grosse solutions sur le banc du temps où tu trouvait sur le banc : Sterling, Laporte, Mahrez, zinchenko, Alvarez, cancelo… La clé c’est comme j’ai dit la finition des 2 brésiliens. Ceci Si on fait le même match comme à l'aller et genre on perd par un but d'écart on aura lutté jusqu'au bout (et je considère sérieusement qu'on aura lutté à armes non égales) J'espère juste pas une fessée comme l'an dernier Si on passe, que l'on m'achète un chapeau Je m'engage à le manger Ce message a été modifié par LaurentRea: 15/04/2024, 19:02:39 |
|
|
![]() ![]() |