![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,190 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Manchester City - Real Madrid
1/4 finale retour - 17/04/24 à 21h Le Real Madrid retrouve Manchester City ce mercredi après le nul spectaculaire du Bernabeu (3-3). Le défi est de taille pour se qualifier en demi-finale de Champion’s. Ancelotti ne pourra pas compter sur Tchouameni, suspendu. Nacho devrait le remplacer pour accompagner Rudiger. Le onze sera probablement le meme que le match aller sauf la charnière centrale. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,625 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
J'ai hate d'y être car on peut s'attendre à tout mais clairement la montage me semble trop haute pour nous. En tout cas cette année. Peut-être que l'écart est plus petit que l'année passée, donc il y a un peu d'espoir.
De leur côté, Walker et DeBruyne reviennent et c'est vraiment pas un petit changement. Je pense qu'on aura encore moins le ballon, donc il faudra marquer sur le peu d'occasions que nous aurons. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 413 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
J'ai hate d'y être car on peut s'attendre à tout mais clairement la montage me semble trop haute pour nous. En tout cas cette année. Peut-être que l'écart est plus petit que l'année passée, donc il y a un peu d'espoir. De leur côté, Walker et DeBruyne reviennent et c'est vraiment pas un petit changement. J'ai jamais trouvé que c'était le joueur le plus dangereux contre nous, il a été même l'un des plus mauvais si on prend les 4 matchs dans l'ensemble. J'ai trouvé Bernardo Silva, Rodri, Grealish et Walker (et Mahrez et Gundogan) quand ils étaient là bien plus bons. City a tellement de qualité sur le banc que parfois ils perdent un joueur et ils finissent par devenir meilleurs grâce au changement (quand Foden est remplaçant par exemple). Ce message a été modifié par Gravesinha: 15/04/2024, 23:41:19 |
|
|
![]() ![]() |