![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Manchester City - Real Madrid
1/4 finale retour - 17/04/24 à 21h Le Real Madrid retrouve Manchester City ce mercredi après le nul spectaculaire du Bernabeu (3-3). Le défi est de taille pour se qualifier en demi-finale de Champion’s. Ancelotti ne pourra pas compter sur Tchouameni, suspendu. Nacho devrait le remplacer pour accompagner Rudiger. Le onze sera probablement le meme que le match aller sauf la charnière centrale. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 286 Inscrit : 30/08/2022 Membre No. : 19,562 ![]() |
C’est lunaire ce manque d’exigence, sur le papier on a pas grand chose à envier à City donc si sortir ce serait un échec. De mon côté j’y crois et j’espère qu’on va le faire mais si on sort la manière dira beaucoup de chose si on sort encore en prenant une fessé et une leçon de football faudra se poser les bonnes questions sur Ancelotti car ça fera une qualification sur 3 avec un cul et des exploits individuels monstrueux.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
C'est lunaire ce manque d'exigence, sur le papier on a pas grand chose à envier à City donc si sortir ce serait un échec. De mon côté j'y crois et j'espère qu'on va le faire mais si on sort la manière dira beaucoup de chose si on sort encore en prenant une fessé et une leçon de football faudra se poser les bonnes questions sur Ancelotti car ça fera une qualification sur 3 avec un cul et des exploits individuels monstrueux. C'est tout l'intérêt du match, une déroute et il faudra penser à changer des choses, une élimination étriquée et il faudra penser à changer des choses, City ne peut pas nous sortir à répétition, une qualification et il faudra penser à changer des choses parce qu'on ne peut pas s'asseoir sur des miracles constamment. Le fait que City soit grandissime favori aux yeux de beaucoup d'entre nous n'est pas normal en soi.Alors oui, on souffre d'un déficit de qualité conjoncturel avec les blessures à répétition, mais on souffre avant tout d'un déficit structurel avec l'absence d'un 9 top player et ce n'est pas l'arrivée de Mbappé qui risque de régler ce problème. On a quand même un gros problème de finition devant, Vini ce n'est pas CR7 et Rodrygo ce n'est pas Bale, pour ne pas remonter trop loin. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 132 Inscrit : 25/10/2023 Membre No. : 19,905 ![]() |
C'est tout l'intérêt du match, une déroute et il faudra penser à changer des choses, une élimination étriquée et il faudra penser à changer des choses, City ne peut pas nous sortir à répétition, une qualification et il faudra penser à changer des choses parce qu'on ne peut pas s'asseoir sur des miracles constamment. Le fait que City soit grandissime favori aux yeux de beaucoup d'entre nous n'est pas normal en soi.Alors oui, on souffre d'un déficit de qualité conjoncturel avec les blessures à répétition, mais on souffre avant tout d'un déficit structurel avec l'absence d'un 9 top player et ce n'est pas l'arrivée de Mbappé qui risque de régler ce problème. On a quand même un gros problème de finition devant, Vini ce n'est pas CR7 et Rodrygo ce n'est pas Bale, pour ne pas remonter trop loin. On souffre aussi d'un coaching défaillant dans les grandes échéance. Et surtout d'un manque d'ambition dans le jeu. Avec la qualité de joueurs présents on devrait proposer autre chose en terme de pressing cohérent, d'un contre pressing efficace . Un plan de jeu qui mise sur autre chose que les exploita personnels des joueurs. La plus grande faiblesse du Real actuellement c'est Ancelotti. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
On souffre aussi d'un coaching défaillant dans les grandes échéance. Et surtout d'un manque d'ambition dans le jeu. Avec la qualité de joueurs présents on devrait proposer autre chose en terme de pressing cohérent, d'un contre pressing efficace . Un plan de jeu qui mise sur autre chose que les exploita personnels des joueurs. La plus grande faiblesse du Real actuellement c'est Ancelotti. La plus grande non, mais une faiblesse oui. Manque d'ambition, changements lunaires ou tardifs, ce sont des défauts de Carlo, mais ses qualités compensent aussi, il ne gagnerait pas autant de titres sinon. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 23:59:05 |