![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,142 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Manchester City - Real Madrid
1/4 finale retour - 17/04/24 à 21h Le Real Madrid retrouve Manchester City ce mercredi après le nul spectaculaire du Bernabeu (3-3). Le défi est de taille pour se qualifier en demi-finale de Champion’s. Ancelotti ne pourra pas compter sur Tchouameni, suspendu. Nacho devrait le remplacer pour accompagner Rudiger. Le onze sera probablement le meme que le match aller sauf la charnière centrale. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,015 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Pour moi Mercredi c’est un plus
Si on gagne la Liga au vu du nombre ahurissant de blessés, et de l’absence d’un grand 9, on aura fait une grande saison et je pèse mes mots J’ai jamais connu une saison du réal avec autant de poisse Donc mercredi je regarde le match en mode détente et si on passe c’est incroyable de chez incroyable |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,944 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Pour moi Mercredi c’est un plus Si on gagne la Liga au vu du nombre ahurissant de blessés, et de l’absence d’un grand 9, on aura fait une grande saison et je pèse mes mots J’ai jamais connu une saison du réal avec autant de poisse Donc mercredi je regarde le match en mode détente et si on passe c’est incroyable de chez incroyable Si on passe, tu ne seras pas trop triste pour ton Guardiola chéri ? Il va beaucoup te manquer j'imagine. J'espère que Lunin est chaud sur pénalty . Il a l'air plutôt bon dans cet exercice mais ce sont plus les tireurs qui m'inquiètent. Nous manquons tellement de sérénité cette saison avec les peno. Après, on est jamais à l'abri des surprise, j'aurais jamais cru qu'un jour, Cristiano, Kaka et Ramos manqueraient successivement leur peno lors d'un match décisif. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,015 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Si on passe, tu ne seras pas trop triste pour ton Guardiola chéri ? Il va beaucoup te manquer j'imagine. Il a l'air plutôt bon dans cet exercice mais ce sont plus les tireurs qui m'inquiètent. Nous manquons tellement de sérénité cette saison avec les peno. Après, on est jamais à l'abri des surprise, j'aurais jamais cru qu'un jour, Cristiano, Kaka et Ramos manqueraient successivement leur peno lors d'un match décisif. Bah non vu que je l’aime pas tu sais pas lire ou quoi Le rdv est toujours pris d’ailleurs Ce message a été modifié par LaurentRea: 15/04/2024, 21:31:51 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,944 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Bah non vu que je l’aime pas tu sais pas lire ou quoi Le rdv est toujours pris d’ailleurs Tu ne l'aimes tellement pas que tu passes de topic en topic en faisant du lèche lol elle est bonne votre relation. Je valide et bientôt on aura des supporters du Realmadrid fans de Xavi lol . C'est une plaie ces cartons. A nouveau, Bellingham, Carvajal, Camavinga est Vinicius sont sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune pour une éventuelle demi-finale aller. Côté City, cela concerne Ruben Dias et Akanji (qui méritait peut être un rouge à l'aller en raison de l'accumulation de fautes) Trois jaunes entraînent une suspension. Les cartons sont supprimés à l'issue des quarts de finale mais les sanctions restent possibles pour la demi aller. Ainsi, aucun joueur ne peut manquer une finale de LDC pour accumulation de jaunes (sauf en cas de rouge évidemment) https://as.com/futbol/champions/los-jugador...-apercibidos-n/ C'est un peu le cadet de nos soucis actuellement. Même si on doit finir avec 2 cartons rouges, tant qu'on se qualifié, c'est le plus important et en suite on verra . Le prochain adversaire sera déjà beaucoup plus abordable. Cette équipe de City n'a battu aucune grosse équipe cette saison , donc se faire éliminer par eux, oui ça serait un échec pour nous et j'irais même plus loin . Si on ne gagne pas cette Champion's, la saison aura un goût d'échec vu le niveau des autres adversaires. Ce message a été modifié par Erwin67: 16/04/2024, 12:26:02 |
|
|
![]()
|
|
Tu ne l'aimes tellement pas que tu passes de topic en topic en faisant du lèche lol elle est bonne votre relation. Je valide et bientôt on aura des supporters du Realmadrid fans de Xavi lol . C'est un peu le cadet de nos soucis actuellement. Même si on doit finir avec 2 cartons rouges, tant qu'on se qualifié, c'est le plus important et en suite on verra . Le prochain adversaire sera déjà beaucoup plus abordable. Cette équipe de City n'a battu aucune grosse équipe cette saison , donc se faire éliminer par eux, oui ça serait un échec pour nous et j'irais même plus loin . Si on ne gagne pas cette Champion's, la saison aura un goût d'échec vu le niveau des autres adversaires. Tu es ridicule Et grossier Et c’est complètement faux ton commentaire |
|
|
![]() ![]() |