![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Bayern - Real Madrid
1/2 finale Aller - 30/04/24 à 21h Le Real Madrid se déplace ce mardi à Munich pour la première manche de la demi-finale de la Champion’s League. Un clasico européen, en effet les deux clubs se sont affrontés 26 fois dans leur histoire. Lors des 3 dernières confrontations, le Real Madrid s’est qualifié et a remporté le trophée. Ancelotti ne pourra pas compter sur Carvajal, suspendu. L.Vasquez devrait prendre le relais. Le onze est quasiment connu, peut être un doute en charnière centrale pour accompagner Rudiger, ca sera Tchouameni ou Nacho. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,170 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Quand je vois les noyaux pour moi le Bayern a rien a envier a city que des joueurs de classe mondiale : Kimmich, Davies, kane, Musiala, neuer …
Je comprends pas comment on peut être trop confiant face au Bayern ça veut pas dire qu’il faut être pessimiste mais c’est une équipe qui est capable d’en mettre 5 à n’importe qui, city compris. |
|
|
![]() ![]() |