![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Bayern - Real Madrid
1/2 finale Aller - 30/04/24 à 21h Le Real Madrid se déplace ce mardi à Munich pour la première manche de la demi-finale de la Champion’s League. Un clasico européen, en effet les deux clubs se sont affrontés 26 fois dans leur histoire. Lors des 3 dernières confrontations, le Real Madrid s’est qualifié et a remporté le trophée. Ancelotti ne pourra pas compter sur Carvajal, suspendu. L.Vasquez devrait prendre le relais. Le onze est quasiment connu, peut être un doute en charnière centrale pour accompagner Rudiger, ca sera Tchouameni ou Nacho. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,627 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
J'ai juste merdé pour la défense. Mais bon 9/11 et la présence de Tchouameni c'est déjà pas mal. Et puis Carlo a dû me lire
![]() 3-2 pour le Real. Avec Cama au milieu, j'aurais dit 3-1 sans trop se fatiguer. Là on aura plutôt une remontada. Après, vu mes scores dans la section prono, faut éviter de mettre une pièce sur moi. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,195 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
J'ai juste merdé pour la défense. Mais bon 9/11 et la présence de Tchouameni c'est déjà pas mal. Et puis Carlo a dû me lire ![]() 3-2 pour le Real. Avec Cama au milieu, j'aurais dit 3-1 sans trop se fatiguer. Là on aura plutôt une remontada. Après, vu mes scores dans la section prono, faut éviter de mettre une pièce sur moi. Avec le changement en mode panique comme d'habitude lol . Plus sérieusement, c'est l'association Tchouameni- Kroos au milieu qui me chiffonne . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,627 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Avec le changement en mode panique comme d'habitude lol . Plus sérieusement, c'est l'association Tchouameni- Kroos au milieu qui me chiffonne . Oui exactement. Il faut juste espérer que Tchouameni démarre véritablement ce soir son aventure au Real et qu'il sorte son meilleur avec le maillot du Real. Il est confiance a priori, c'est le moment idéal. On lui souhaite. |
|
|
![]() ![]() |