![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Comme je l’evoquais sur le topic Ancelotti, il a indiqué que le Real Madrid ne participera pas au Mondial des clubs prevu du 15 juin 25 au 13 juillet 2025
J’en profite pour lancer un sondage Etes vous plutôt favorable ou contre ? On vote et on en discute ici |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,759 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Un grand OUI pour moi
![]() D'une part ça peut être la meilleure compétition puisque ça va réunir les meilleurs du monde ! Un goût spécial à la coupe du monde des nations avec 32 équipes et ça se joue dans un seul pays et en l'espace d'un mois si tu es champion alors c'est super fort ! D'autre part le football moderne est considéré comme un engagement professionnel ! Les joueurs = employés ! Et donc en tenant compte des salaires faramineux, primes, revenus, ... ces "acteurs", qui tronent tout en haut du classement des salariers, sont rémunérés contre un service et une prestation de très grande qualité ! Et donc ce "travail" offre presque la plus grosse valorisation sur le marché financier ! Pour nous, en tant que specrateurs "payeurs", ces spectacles deviennent un droit ![]() |
|
|
![]() ![]() |