![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe A
Allemagne Ecosse Hongrie Suisse Madridista concerné : Kroos et Rudiger Le programme 14 juin Allemagne – Ecosse 15 juin Hongrie – Suisse 19 juin Allemagne – Hongrie Ecosse – Suisse 23 juin Suisse – Allemagne Ecosse - Hongrie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Ils ont un équilibre technico-tactique bien en place dans tous les aspects et avec pas mal de joueurs de ballon qu'ils ont bah quand ça fonctionne c'est hyper beau à voir. C'est le foot qu'on aime.
Par contre je suis étonné que ça relève surtout la prestation de Wirtz plus que de Musiala sur ce forum. Car partout ailleurs ça le dit c'est Musiala qui a été vraiment au-dessus et c'est d'ailleurs lui qui a été élu homme du match. Ce joueur il est juste incroyable balle aux pieds. Déjà à 19 ans pour sa première Coupe du monde il mettait des misères incroyables aux défenses. Il est dans la continuité. Alors oui je trouve, comme je l'ai déjà dit, un côté plus "playmaker" chez Wirtz mais je crois que la vraie pépite c'est Musiala. Il est trop facile balle aux pieds. Après superbe entente avec les autres milieux et Havertz. Tout est bien rodé. Puis Kroos et Gundogan en milieux centraux, avec des types comme ça, les Musiala et Wirtz ne peuvent que bien venir se compléter. Faudra voir quand ils joueront des équipes plus fortes mais clairement et on le savait, ils ont le meilleur ensemble de milieux de terrain et par conséquent c'est sûrement l'équipe la plus kiffante à voir jouer techniquement et collectivement. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 04:02:28 |