![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe A
Allemagne Ecosse Hongrie Suisse Madridista concerné : Kroos et Rudiger Le programme 14 juin Allemagne – Ecosse 15 juin Hongrie – Suisse 19 juin Allemagne – Hongrie Ecosse – Suisse 23 juin Suisse – Allemagne Ecosse - Hongrie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,042 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Clubs/sélections confondus, cette Allemagne c'est en train de devenir mon équipe coup de cœur cette année. C'est fou cette complémentarité des profils, cette personnalité, cette intelligence de jeu. Ils jouent avec 5 numéros 10, entre Kroos devant la défense, Musiala/Wirtz sur les côtés, Havertz/Gundogan dans l'axe. On lxavait vu en amical mais je ne pensais pas qu'ils vraiment allaient entamer l'euro ainsi, ça va être infernal de défendre contre eux
![]() Alors autant je rejoins ceux qui ont plus apprécié le match de Wirtz, parceque c'est devenu tellement rare ce style de meneur de jeu très porté sur l'avant (en plus, meneur de jeu côté droit, tout ce qui nous manque au Real lol). Par contre, oui, tu enlèves Musiala et je pense que tu perds pas mal offensivement parceque c'est clairement lui le joueur de fixation et c'est le seul capable d'éliminer balle aux pieds. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 04:01:56 |