![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe A
Allemagne Ecosse Hongrie Suisse Madridista concerné : Kroos et Rudiger Le programme 14 juin Allemagne – Ecosse 15 juin Hongrie – Suisse 19 juin Allemagne – Hongrie Ecosse – Suisse 23 juin Suisse – Allemagne Ecosse - Hongrie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,609 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Je ne parle pas de la France mais, du fait que tu as banalisé la performance de la sélection Allemande et je te dis qu'ils ont baladé la France également, qui est mieux en place offensivement. Biensure qu'ils sont favori maintenant mais, favoris ça reste sur le papier et sur papier ils ont presque une des meilleures équipes de la compétition. Défensivement ils n'ont rien à envier à des sections comme l'Angleterre et bien meilleur que des équipes comme l'Espagne. Si eux ne sont pas favoris, alors je n'en vois que très peu .
Depuis l'arrivée de Nagelsman, il y'a vraiment quelque chose qui se créée maintenant, il faudra montrer ça sur le terrain et ils ont bien débuté. En même temps , favoris ou pas , on s'en fiche un peu . T'arrives toujours à un stade de la compétition où le niveau se valent presque et ça se joue au mental et des détails. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 04:02:06 |