![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe B
Albanie Croatie Espagne Italie Madridista concerné : Carvajal, Nacho, Joselu et Modric Le programme 15 juin Espagne – Croatie Italie – Albanie 19 juin Croatie – Albanie 20 juin Espagne – Italie 24 juin Albanie – Espagne Croatie - Italie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,646 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
L'Italie c'est un peu comme les Pays-Bas depuis quelques années: je trouve que ça manque de talents individuels de haut niveau. En ce sens, ce n'est pas des équipes dont j'attends grand chose même s'ils feront sûrement un parcours "décent" au vu de leurs effectifs respectifs.
Sinon pour le match Espagne vs Croatie: - Une Espagne intéressante mais son gros problème c'est de voir autant Fabian Ruiz et Morata car ces joueurs c'est difficile de compter sur eux dans la continuité/régularité au haut niveau. Ça peut faire de très bons matchs et de très mauvais. Je trouve que c'est leur point faible car sinon ils ont des joueurs toujours intéressants avec quelques cadres de haut niveau (Carvajal et Rodri notamment) et des jeunes enfin déstabilisant sur les côtés (Yamal forcément et Nico Williams). - La Croatie bah c'est la déception pour l'instant mais faut voir si à l'image de leur joueur symbolique (Modrić), ils n'arrivent pas vers une fin de quelque chose. Pour autant ça restera une équipe avec une certaine expérience et qui pourra embêter. Ce qui est plus ou moins inquiétant nous concernant -- en tant que supporters du Real -- c'est la baisse de rendement de Modrić forcément. Ça repose trop sur lui et je ne sais pas trop quoi penser pour nous la saison prochaine avec la perte de Kroos qui était devenu le plus important au milieu avec la très grosse avancée en âge de Modrić. On sent que Modrić, et c'est plus que normal vu son âge, malgré par moments bah il est de moins en moins capable de répondre physiquement sur la durée. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 21:23:12 |