![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe B
Albanie Croatie Espagne Italie Madridista concerné : Carvajal, Nacho, Joselu et Modric Le programme 15 juin Espagne – Croatie Italie – Albanie 19 juin Croatie – Albanie 20 juin Espagne – Italie 24 juin Albanie – Espagne Croatie - Italie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Gros match de l'Espagne en premiere mi temps ou ils ont su faire la difference et ensuite gerer le match en deuxieme sans trop d'efforts.
J'ai trouvé le milieu Ruiz/Rodri/Pedri tres bon, et les deux jeunes ailiers Yamal et Williams aussi...Lamine c'est quand meme un crack, ses prises de balles ses dribbles et ses mouvements de corps..il a fait danser Gvardiol tout le match, dommage que le gardien Croate fasse un superbe arret qui aurait pu faire 4/0 sur le tir de Lamine en 2eme Je prefere cette version de l'Espagne plus verticale a celle degueulasse de Luis Enrique et son Tiki Taka capable de faire 1019 passes et avoir 80 pourcent du temps le ballon mais incapable de mettre un but au Maroc. Prochain match vs l'Italie , je pense que l'Espagne est au dessus, pas trop convaincu par le match de l'Italie vs l'Albanie mais ca reste l'Italie donc toujours dangereuse. Vamos! Ce message a été modifié par Endrick9: 16/06/2024, 03:15:22 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 23:37:36 |