![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe D
Autriche France Pays – Bas Pologne Madridista concerné : Camavinga, Tchouameni, Mbappe et Mendy Le programme 16 juin Pologne – Pays Bas 17 juin Autriche – France 21 juin Pologne – Autriche Pays Bas – France 25 juin Pays Bas - Autriche |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Le milieu et la def de l'EDF c'est quand meme pas terrible, a part Saliba et Camavinga il y a pas grand chose de top niveau, le gardien a aucune experience du tres haut niveau et sort d'une saison plutot faiblarde avec le Milan AC, et ca manque bcp de creativité au milieu, il va falloir un Griezmann et un Mbappé au top niveau pour que la France puisse viser la victoire, si Mbappé sort des prestations comme celles en CL cette saison, l'EDF se feras sortir en 1/4 ou truc du style.
Je pense que ca seras la compet de trop pour Deschamps, j'ai pas l'impression que l equipe soit sur une bonne dynamique. Ce message a été modifié par Endrick9: 16/06/2024, 03:21:51 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,149 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Le milieu et la def de l'EDF c'est quand meme pas terrible, a part Saliba et Camavinga il y a pas grand chose de top niveau, le gardien a aucune experience du tres haut niveau et sort d'une saison plutot faiblarde avec le Milan AC, et ca manque bcp de creativité au milieu, il va falloir un Griezmann et un Mbappé au top niveau pour que la France puisse viser la victoire, si Mbappé sort des prestations comme celles en CL cette saison, l'EDF se feras sortir en 1/4 ou truc du style. Je pense que ca seras la compet de trop pour Deschamps, j'ai pas l'impression que l equipe soit sur une bonne dynamique. Tu exageres Tu nous refais les predictions d avant cdm et au final on connaît En defense ta du mendy saliba konate pavard kounde etc Milieu pas mal Et attaque de feu Clairement parmi les fav Je prends les paris Finale edf allemagne |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 23:24:48 |