![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,637 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe C
Angleterre Danemark Serbie Slovenie Madridista concerné : Bellingham Le programme 16 juin Slovenie – Danemark Serbie – Angleterre 20 juin Slovenie – Serbie Danemark – Angleterre 25 juin Angleterre – Slovenie Danemark - Serbie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,614 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
Kane n'est pas du tout alimenté je trouve, et vu le nombre de playmaker derriere lui il a bien raison de pas aller les rejoindre faire du surnombre inutile. Le coté gauche Anglais est inexistant par contre, Foden et Trippier n'y sont pas
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,609 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Kane n'est pas du tout alimenté je trouve, et vu le nombre de playmaker derriere lui il a bien raison de pas aller les rejoindre faire du surnombre inutile. Le coté gauche Anglais est inexistant par contre, Foden et Trippier n'y sont pas S'il ne s'appelle pas Harry Kane , je pense que Toney serait plus adapter avec ce collectif derrière, voir Palmer . Parceque là, il nous fait la pire version de Halaand à City . Bellingham, c'est assez dingue, le contraste du rôle qu'il avait à Dortmund et maintenant. Il a touché un nombre incalculable de ballons . Ce message a été modifié par Erwin67: 16/06/2024, 21:00:28 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 11:14:25 |