![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe D
Autriche France Pays – Bas Pologne Madridista concerné : Camavinga, Tchouameni, Mbappe et Mendy Le programme 16 juin Pologne – Pays Bas 17 juin Autriche – France 21 juin Pologne – Autriche Pays Bas – France 25 juin Pays Bas - Autriche |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Ronalbiot qui traitait l'Ecosse d'équipe niveau L2. J'espère que t'as vu à quel point c'est difficile de se rendre facile un match facile face à une équipe du même calibre . Si la France avait gagné largement, certains aurait dit également que l'adversaire était faible .
On oublie souvent de valoriser la performance d'une équipe qui performe face à ce genre d'équipe. Ce message a été modifié par Erwin67: 17/06/2024, 22:04:05 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Ronalbiot qui traitait l'Ecosse d'équipe niveau L2. J'espère que t'as vu à quel point c'est difficile de se rendre facile un match facile face à une équipe du même calibre . Si la France avait gagné largement, certains aurait dit également que l'adversaire était faible . On oublie souvent de valoriser la performance d'une équipe qui performe face à ce genre d'équipe. L'Autriche c'est globalement mauvais techniquement parlant, mais c'est très très rugueux dans le défi physique. C'est supérieur à l’Écosse parce que ça arrive à poser des attaques placées. Ce soir on pêche vraiment dans la finition, on doit gagner par au minimum deux buts d'écart et heureusement que leur défenseur est totalement perdu, sa tête csc c'est juste hallucinant.Rabiot et Kante sont les meilleurs sur le terrain ce soir, c'est rassurant pour notre milieu. En revanche, Thuram et Kolo Muani ça pique un peu les yeux. Kolo Muani, c'est les pieds de Ferland à la racine cubique et tout ça chez un attaquant. Le PSG l'a acheté 90 millions, c'est dingue. C'est une anomalie complète pour un international français. En plus quand je le vois jouer, je ne peux pas m'empêcher de penser à son échec face à l'affreux en CDM.Mbappé, son nez n'était pas joli à voir avec la déviation de la cloison nasale. Pas sûr que ça se manipule sans opérer. Je le vois bien porter un masque jusqu'à la fin, il n'est pas du genre à renoncer pour si peu. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 23:33:04 |