![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe D
Autriche France Pays – Bas Pologne Madridista concerné : Camavinga, Tchouameni, Mbappe et Mendy Le programme 16 juin Pologne – Pays Bas 17 juin Autriche – France 21 juin Pologne – Autriche Pays Bas – France 25 juin Pays Bas - Autriche |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,646 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Exactement que ce n'est pas facile de rentrer dans une compétition et qu'il n'y a rien à banaliser. Et en effet ce match en est la preuve même si j'ai trouvé l'Autriche très très moyenne par moments à louper des passés hyper simples, mais contrairement à ce qui est dit dans un commentaire j'ai vu de l'intensité de mise et des joueurs qui se donnaient vraiment. D'ailleurs certains autrichiens étaient totalement "cuits".
Sinon pour Mbappé, outre son probable nez cassé, ce que je remarque encore et toujours c'est qu'il n'a aucune qualité d'un 9 ou 9,5. Il est toujours meilleur en partant d'un côté lancé. Hormis le côté stats, certes non négligeable, je n'arrive toujours pas à voir comment il va pouvoir venir combler l'apport du 9 dans notre équipe. Je compte bien évidemment sur les bricolages d'Ancelotti pour trouver une suppléance/un pansement durant un moment mais comme je le pense depuis le départ je n'arrive pas à détecter une potentielle complémentarité avec Vinicius. Néanmoins le terrain et les ajustements d'Ancelotti parleront. Et Bellingham aura peut-être encore un rôle hybride pour permettre une certain fonctionnement à tout ça. Mais sur le moyen/long terme si le français est le plus mis en avant comme prévu et qu'il performe, je pense que nos deux brésiliens pourraient aller voir ailleurs. Encore une fois c'est surtout cet aspect qui m'a intéressé à tenter de constater dans la prestation de Mbappé. Pour le reste c'est du classique jeu à la française en mode La Desch: rien de beau à voir dans le jeu mais ça semble en place et efficace. Ce message a été modifié par k1fry49: 17/06/2024, 22:49:38 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 17:06:35 |