![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,637 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe D
Autriche France Pays – Bas Pologne Madridista concerné : Camavinga, Tchouameni, Mbappe et Mendy Le programme 16 juin Pologne – Pays Bas 17 juin Autriche – France 21 juin Pologne – Autriche Pays Bas – France 25 juin Pays Bas - Autriche |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Bah faudra voir durant la pré-saison et le début de saison. Ça va faire bizzare de le voir "à la Osimhen" avec un masque. C'est peut-être la seule chose qui le rapprochera le plus du niggerian dans l'aspect numéro 9... car encore une fois c'est ça qui m'intéresse chez Mbappé: ses prestations en tant que 9. Et c'est toujours pareil... Et c'est lui qui est censé venir résoudre le problème du manque de 9 dans notre onze.
Comme d'habitude je dirais qu'il résoudra sûrement la question des stats mais pour le reste je vous laisse (re)lire mon commentaire à la page précédente... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Bah faudra voir durant la pré-saison et le début de saison. Ça va faire bizzare de le voir "à la Osimhen" avec un masque. C'est peut-être la seule chose qui le rapprochera le plus du niggerian dans l'aspect numéro 9... car encore une fois c'est ça qui m'intéresse chez Mbappé: ses prestations en tant que 9. Et c'est toujours pareil... Et c'est lui qui est censé venir résoudre le problème du manque de 9 dans notre onze. Comme d'habitude je dirais qu'il résoudra sûrement la question des stats mais pour le reste je vous laisse (re)lire mon commentaire à la page précédente... Il est mauvais en 9 rien de nouveau sous le soleil, ca seras jamais un 9 il a pas le jeu pour mais au final on sait tous comment cela va se finir, Mbappe seras sur un coté et ca seras Vini en 9 (hélas) et l'an prochain le Bresilien demanderas a partir. Ce message a été modifié par Endrick9: 18/06/2024, 03:09:28 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 10:02:57 |