![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe D
Autriche France Pays – Bas Pologne Madridista concerné : Camavinga, Tchouameni, Mbappe et Mendy Le programme 16 juin Pologne – Pays Bas 17 juin Autriche – France 21 juin Pologne – Autriche Pays Bas – France 25 juin Pays Bas - Autriche |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,917 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Je ne parlerai pas des grands devins du forum qui comme toujours se prennent la réalité des tournois en pleine gueule puis on ne les revoit plus pendant 2 jours. Si, juste c'est assez agaçant franchement, on n'a plus 15 ans pour dire ça.
- L'EDF n'est pas grande favorite, et même sur les sites de paris elle est au moins à égalité avec l'angleterre. puis les autres équipes sont pas loins. - Les matchs de poule bon on a souvent eu des choses comme ca. L'EDF s'est toujours plus ou moins adapté à l'équipe d'en face, sauf à a la finale de CDM c'est vrai. Maintenant le match est pas fou on va pas se mentir, mais on a respecté aussi cette équipe d'autriche qui faisait figure de gros matchs pièges. Je suis pas forcément inquiet car j'ai trouvé certains joueurs vraiments interessants, notamment Saliba, Rabiot, Kante.. Maintenant, il y a un truc qui cloche devant. J'avoue que je comprends pas forcément Deschamps là dessus, il avait la recette et il change tout. On a le meilleur joueur liant du monde avec Griezmann et heureusement qu'il est là. Moi je mettrai Kylian à gauche avec Mendy en copiant bêtement sur le systeme real madrid avec vinicius, je mettrai Giroud devant titu et Thuram sub et pas l'inverse (et surtout pas à gauche. Thuram a été un gros point faible). Dembele j'arrive pas à le cerner. A suivre pour la suite ! On a passé le match piège donc on devrait finir au pire 2eme et on verra la suite. mais il y a pleins de superbes équipes. Attention l'allemagne qui a vraiment fait forte impression avec l'ajout de Kroos Wirtz et Musiala. Kylian était pas fou mais le but vient de lui encore une fois. Gros raté aussi, il aurait pu marquer. c'est ca qui est fou avec lui. EDIT : Ah oui, un truc qui me fait dire qu'on peut aller au bout, c'est Maignan. Vraiment ce gardien je kiffe Ce message a été modifié par Skynet: 18/06/2024, 12:16:26 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 07:46:22 |