![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe C
Angleterre Danemark Serbie Slovenie Madridista concerné : Bellingham Le programme 16 juin Slovenie – Danemark Serbie – Angleterre 20 juin Slovenie – Serbie Danemark – Angleterre 25 juin Angleterre – Slovenie Danemark - Serbie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Non mais Southgate depuis qu'il a pris la Sélection Anglaise j'ai l'impression qu'il la bride totalement. Enfin je ne mettrais pas tout sur lui mais il fait pleins de mauvais choix et collectivement c'est toujours à l'arrache.
Pourtant ils ont une génération plus étoffé je trouve que l'Angleterre des Rooney, Gérard, etc. Notamment car ils ont des perforateurs sur les ailes. Mais tout est tellement mal utilisé. On a l'impression qu'il n'y a aucun travail technico-tactique. J'ai pas compris pourquoi la fédération faisait toujours confiance à Southgate car ça fait un moment qu'on voit de sérieuses lacunes dans le jeu collectif. Ils ont besoin d'un meilleur tacticien avec une véritable idée de jeu. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 06:49:19 |