![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe B
Albanie Croatie Espagne Italie Madridista concerné : Carvajal, Nacho, Joselu et Modric Le programme 15 juin Espagne – Croatie Italie – Albanie 19 juin Croatie – Albanie 20 juin Espagne – Italie 24 juin Albanie – Espagne Croatie - Italie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,646 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Nico Williams c'est pas un joueur sur qui ont été pour l'aile droite ? Car j'ai l'impression que le type fait encore plus de différences sur le côté gauche.
Enfin bref toute façon au niveau des profils de ce type de joueurs on a ce qu'il faut. Sinon en effet lui et Yamal apporte de la verticalité à la Roja. Ça les rend beaucoup moins prévisibles et par conséquent plus difficile à jouer car on ne reste plus sur le stéréotype d'une possession stérile. En revanche j'ai du mal à les voir aller chercher un Euro avec des Morata et Fabian Ruiz notamment titulaires. Un moment ça pèsera peut-être justement. D'ailleurs merci aux italiens d'avoir mis un CSC sinon c'était le match nul. Mais c'est intéressant de voir l'évolution positive de leur jeu où il y a un mélange de possession et percussion/verticalité. Enfin, là où pendant trop d'années ça tentait de reproduire quelque chose qui ne devenait plus possible. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Nico Williams c'est pas un joueur sur qui ont été pour l'aile droite ? Car j'ai l'impression que le type fait encore plus de différences sur le côté gauche. Enfin bref toute façon au niveau des profils de ce type de joueurs on a ce qu'il faut. Sinon en effet lui et Yamal apporte de la verticalité à la Roja. Ça les rend beaucoup moins prévisibles et par conséquent plus difficile à jouer car on ne reste plus sur le stéréotype d'une possession stérile. En revanche j'ai du mal à les voir aller chercher un Euro avec des Morata et Fabian Ruiz notamment titulaires. Un moment ça pèsera peut-être justement. D'ailleurs merci aux italiens d'avoir mis un CSC sinon c'était le match nul. Mais c'est intéressant de voir l'évolution positive de leur jeu où il y a un mélange de possession et percussion/verticalité. Enfin, là où pendant trop d'années ça tentait de reproduire quelque chose qui ne devenait plus possible. Honnêtement ce n'est pas le Ruiz du PSG, il a fait un gros match au milieu, très à l'aise techniquement, une superbe frappe. Pedri-Rodri-Ruiz ça fonctionne bien. Je la sens de plus en plus cette équipe, Dani va aller chercher son BO. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 23:40:23 |