![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe B
Albanie Croatie Espagne Italie Madridista concerné : Carvajal, Nacho, Joselu et Modric Le programme 15 juin Espagne – Croatie Italie – Albanie 19 juin Croatie – Albanie 20 juin Espagne – Italie 24 juin Albanie – Espagne Croatie - Italie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Demonstration Espagnole de la premiere a la derniere minute, une performance tres solide a tout les postes, hate de les voir en 1/8eme il va falloir etre costaud pour les sortir.
Grosse perf des lateraux, Cucurella me surprends depuis Janvier , il retrouve enfin son niveau de Getafe et Brighton. Gros match de Rodri et Ruiz qui sont vraiment les metronomes de l'Equipe, avec Rodri derriere toi c est l assurance tout risque tant il parait serein. Pedri le moins en vue mais pas mauvais non plus, dommage la blessure d'Isco...les trois devant tres bons dans les mouvement et intelligence de jeu, Lamine Yamal on a jamais vu un joueur avec un QI foot pareil a 16 ans dans l'histoire du foot je pense. Nico Williams tres fort en percussion aussi, Morata pas mal....dire que sans ses blessures on aurait pu avoir un Trio Nico/Fati/Lamine du feu de dieu.. ![]() Les Parisiens ils crachent tjrs sur Fabian car il est Espagnol mais moi a chaque fois que je regarde le PSG en CL lui et Vitinha sont les meilleurs sur le terrain..je le prends tout les jours au Real pour remplacer Kroos. Honnêtement ce n'est pas le Ruiz du PSG, il a fait un gros match au milieu, très à l'aise techniquement, une superbe frappe. Pedri-Rodri-Ruiz ça fonctionne bien. Je la sens de plus en plus cette équipe, Dani va aller chercher son BO. Si l'Espagne gagne Rodri seras favoris au ballon d'or je pense. Ce message a été modifié par Endrick9: 20/06/2024, 23:49:10 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 23:40:13 |