![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe B
Albanie Croatie Espagne Italie Madridista concerné : Carvajal, Nacho, Joselu et Modric Le programme 15 juin Espagne – Croatie Italie – Albanie 19 juin Croatie – Albanie 20 juin Espagne – Italie 24 juin Albanie – Espagne Croatie - Italie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,646 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
À la base oui Fabian Ruiz est un très bon joueur foot, il était très bon au Betis puis à Naples, mais désolé pour l'avoir vu régulièrement en UCL cette saison et durant certains matchs de championnat (et oui j'ai quelques fans du PSG dans mes proches), c'est le jour et la nuit avec ce qu'il propose durant cet Euro, faut l'avouer.
Justement quand j'évoquais les cas Morata, Fabian Ruiz et peut-être 1 ou 2 défenseurs c'était pour dire que c'était peut-être ce qui pouvait les empêcher de remporter cet Euro. Mais on verra. Ce qui est bien c'est qu'ils ont des nouveaux talents offensifs percutants pour permettre dd ne pas rester figer dans l'idée de jeu d'une possession qui sera stérile. Sinon oui on le sait, c'est l'équipe qui gère le mieux les émotions et les temps forts et faibles en étant décisif dans les deux surfaces qui a le plus de chances de remporter des titres. C'est rare d'avoir "le beurre et l'argent du beurre". |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 19:13:23 |