![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe C
Angleterre Danemark Serbie Slovenie Madridista concerné : Bellingham Le programme 16 juin Slovenie – Danemark Serbie – Angleterre 20 juin Slovenie – Serbie Danemark – Angleterre 25 juin Angleterre – Slovenie Danemark - Serbie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
ils n'ont rien gagné non plus avec Gazza Barnes Lineker Waddle Platt et les mecs chauds d'Arsenal. Juste une 1/2 de coupe du monde en 1990.
Le meilleur pour parler des Anglais c'est Polo sur RMC, il me regale |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
ils n'ont rien gagné non plus avec Gazza Barnes Lineker Waddle Platt et les mecs chauds d'Arsenal. Juste une 1/2 de coupe du monde en 1990. Le meilleur pour parler des Anglais c'est Polo sur RMC, il me regale Haha c'est le meilleur pour parler tout court Polo: souvent juste et efficace dans ses punchlines tellement ancrées dans la réalité des faits. Sinon je te rejoins pour la sélection Anglaise des fins 80's et débuts 90's. Néanmoins, hormis la défense centrale, je trouve que Southgate bénéficie d'une des plus belle génération et qui est diversifiée (mélange de tout). Or le type ne propose rien. On a l'impression que rien n'est travaillé et il fait pleins de choix douteux. Et ça ne date pas d'aujourd'hui donc... perso j'ai pas compris pourquoi la fédération anglaise continue à forcer avec lui. Attention toutes les parties (dont les joueurs également) ont leur part de responsabilité néanmoins. Mais en effet on a encore et toujours l'impression de se diriger vers une équipe Anglaise qui sortira logiquement en quart ou demi alors qu'elle devrait tout avoir pour aller tenter de remporter un titre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 08:53:48 |