![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe D
Autriche France Pays – Bas Pologne Madridista concerné : Camavinga, Tchouameni, Mbappe et Mendy Le programme 16 juin Pologne – Pays Bas 17 juin Autriche – France 21 juin Pologne – Autriche Pays Bas – France 25 juin Pays Bas - Autriche |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,044 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Ronalbiot, ne comprends pas la fin de ton message. Tu essaies de démontrer que la France est en mauvaise posture ?
Quasi-qualifiés au bout de deux matchs, dans un groupe assez relevé, en ayant battu l'Autriche et dominé les Pays-Bas, sans leur meilleur joueur, cette EDF fait vraiment peur je trouve. La façon avec laquelle ils dominent physiquement leurs adversaires au fût et à mesure que le match avance, leur densité physique, l'intensité dans le pressing. Perso j'aime pas ce foot, mais malheureusement c'est une façon de gagner qui porte souvent ses fruits dans le foot de sélection. Ce message a été modifié par Féli: 21/06/2024, 22:26:15 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Ronalbiot, ne comprends pas la fin de ton message. Tu essaies de démontrer que la France est en mauvaise posture ? Quasi-qualifiés au bout de deux matchs, dans un groupe assez relevé, en ayant battu l'Autriche et dominé les Pays-Bas, sans leur meilleur joueur, cette EDF fait vraiment peur je trouve. La façon avec laquelle ils dominent physiquement leurs adversaires au fût et à mesure que le match avance, leur densité physique, l'intensité dans le pressing. Perso j'aime pas ce foot, mais malheureusement c'est une façon de gagner qui porte souvent ses fruits dans le foot de sélection. Féli, non, pas en mauvaise posture à 99%, mais tu laisses la porte ouverte à un huitième compliqué. Une défaite improbable, mais une défaite contre la Pologne, une victoire de l'Autriche et tu es troisième. Les Pays-Bas ont la première place à portée. Imagine qu'ils prennent la Turquie et nous la Belgique. Après avec la chance de DD, on finit second on joue l'Ukraine pendant que les Pays-Bas premiers se tapent la Belgique.Le plus inquiétant, c'est notre attaque pas flamboyante du tout. La pauvreté du jeu on est habitué avec la France. On peut gagner cet Euro sans faire un seul beau match et avec Tchouaméni au milieu. Quand tu penses aux grands milieux défensifs de l'EDF qui se dépouillaient sur le terrain, les Vieira, Petit, Makélélé, Deschamps, Fernandez, Karembeu... Tchouameni c'est l'éloge de la lenteur et de la basse intensité. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 16:57:15 |