![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Nous sommes à une semaine de l'Euro et je vois que vous encore du mal à rentrer dans cette compétition ![]() Je vous propose de lancer un sondage : Qui va gagner l'Euro selon vous ? On vote et on developpe ses idées eventuellement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
A mi-parcours, voyez vous d'autres nations se détacher ?
L'espagne peut être qui a fait forte impression après attention on se rappelle du 7-0 en Coupe du monde contre le Costa Rica avant se faire eliminer en 1/8ème |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,917 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
A mi-parcours, voyez vous d'autres nations se détacher ? L'espagne peut être qui a fait forte impression après attention on se rappelle du 7-0 en Coupe du monde contre le Costa Rica avant se faire eliminer en 1/8ème L'Allemagne est clairement au dessus, plus que l'espagne pour moi qui a des difficultés devant contrairement à l'allemagne qui fait tout bien. Mais je trouve cet euro très équilibré (sous réerve de voir les prestations de l'allemagne après les poules), avec des nations fortes qui posent le bus tout en prudence pour se qualifier tranquillement. Quand tu vois deschamps qui te sort la compo ultra défensive au deuxième match de poule ahah. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 06:54:30 |