![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,637 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Nous sommes à une semaine de l'Euro et je vois que vous encore du mal à rentrer dans cette compétition ![]() Je vous propose de lancer un sondage : Qui va gagner l'Euro selon vous ? On vote et on developpe ses idées eventuellement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,645 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
L'Allemagne est l'équipe qui propose le meilleur jeu et je les vois bien aller loin mais pas forcément gagner malheureusement.
Un peu comme EA, je vois bien l'Angleterre ou la France ou le Portugal finir par arriver à soulever le trophée. Pourtant côté anglais avec ce que met en place Southgate depuis un moment on se demande comment ce serait possible, et pourtant... Wait and see. Mais niveau du jeu, l'Allemagne surtout et l'Espagne sont les plus convaincants. Néanmoins ça ne fait pas tout. On sait que ce sera la meilleure sélection pour gérer les émotions ainsi que les temps forts et temps faibles dans les deux surfaces qui remportera sûrement cet Euro. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 11:16:38 |