![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,178 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe B
Albanie Croatie Espagne Italie Madridista concerné : Carvajal, Nacho, Joselu et Modric Le programme 15 juin Espagne – Croatie Italie – Albanie 19 juin Croatie – Albanie 20 juin Espagne – Italie 24 juin Albanie – Espagne Croatie - Italie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,579 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
L'entrée de Budimir change beaucoup de choses. Content pour Luka. Un pénalty loupé, un but, un jaune, il est chaud bouillant. J'espère que les Croates vont doubler la mise rapidement parce que sinon ils vont prendre un but con à la 97e. Ils sont lents les Croates et les Italiens pitoyables comme souvent.
Ben voilà, c'était écrit. Quand j'ai vu Modric dehors je me suis dit c'est mort. On ne sort jamais son leader technique. Honteux pour les Croates. Leur défense est vraiment nullissime. Et les Italiens filent vers les quarts et plus avec leur chance habituelle. Toujours aussi dégoûtants les Italiens, quel foot du pauvre. Modric va pouvoir se reposer. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 24/06/2024, 22:00:32 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,178 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
L'entrée de Budimir change beaucoup de choses. Content pour Luka. Un pénalty loupé, un but, un jaune, il est chaud bouillant. J'espère que les Croates vont doubler la mise rapidement parce que sinon ils vont prendre un but con à la 97e. Ils sont lents les Croates et les Italiens pitoyables comme souvent. J’espere que t’as pronostiqué ![]() Bien vu Les Italiens ont poussé et on egalisé à la derniere minute des arrets de jeu Cruel pour la Croatie, ca va etre chaud d’etre parmi les 4 meilleures 3eme avec seulement 2 pts. Ca sent la fin de l’aventure pour Modric |
|
|
![]() ![]() |