![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,637 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe B
Albanie Croatie Espagne Italie Madridista concerné : Carvajal, Nacho, Joselu et Modric Le programme 15 juin Espagne – Croatie Italie – Albanie 19 juin Croatie – Albanie 20 juin Espagne – Italie 24 juin Albanie – Espagne Croatie - Italie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
L'entrée de Budimir change beaucoup de choses. Content pour Luka. Un pénalty loupé, un but, un jaune, il est chaud bouillant. J'espère que les Croates vont doubler la mise rapidement parce que sinon ils vont prendre un but con à la 97e. Ils sont lents les Croates et les Italiens pitoyables comme souvent.
Ben voilà, c'était écrit. Quand j'ai vu Modric dehors je me suis dit c'est mort. On ne sort jamais son leader technique. Honteux pour les Croates. Leur défense est vraiment nullissime. Et les Italiens filent vers les quarts et plus avec leur chance habituelle. Toujours aussi dégoûtants les Italiens, quel foot du pauvre. Modric va pouvoir se reposer. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 24/06/2024, 22:00:32 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,637 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
L'entrée de Budimir change beaucoup de choses. Content pour Luka. Un pénalty loupé, un but, un jaune, il est chaud bouillant. J'espère que les Croates vont doubler la mise rapidement parce que sinon ils vont prendre un but con à la 97e. Ils sont lents les Croates et les Italiens pitoyables comme souvent. J’espere que t’as pronostiqué ![]() Bien vu Les Italiens ont poussé et on egalisé à la derniere minute des arrets de jeu Cruel pour la Croatie, ca va etre chaud d’etre parmi les 4 meilleures 3eme avec seulement 2 pts. Ca sent la fin de l’aventure pour Modric |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
J'espere que t'as pronostiqué ![]() Bien vu Les Italiens ont poussé et on egalisé à la derniere minute des arrets de jeu Cruel pour la Croatie, ca va etre chaud d'etre parmi les 4 meilleures 3eme avec seulement 2 pts. Ca sent la fin de l'aventure pour Modric Même pas. Je suis dégoûté pour Modric. Les Croates c'est creux générationnel, avec le départ probable de Modric, ils vont sombrer totalement pour quelques années. Zéro attaque, zéro défense et un milieu qui va disparaître.Les Italiens il va falloir se méfier, plus ils sont mauvais dans le jeu, plus ils sont dangereux dans le résultat. En plus dans leur tableau c'est ouvert jusqu'à la finale pour peu que la France finisse deuxième de sa poule. On serait bien avisé de finir premier parce que c'est boulevard jusqu'en finale, ni Allemagne, ni Espagne, ni Portugal, même l'Angleterre et la Belgique peuvent se retrouver de l'autre côté sans que ce soit une grosse surprise. J'imagine bien l'Italie seule de son côté de tableau. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 12:30:19 |