![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,637 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe B
Albanie Croatie Espagne Italie Madridista concerné : Carvajal, Nacho, Joselu et Modric Le programme 15 juin Espagne – Croatie Italie – Albanie 19 juin Croatie – Albanie 20 juin Espagne – Italie 24 juin Albanie – Espagne Croatie - Italie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,139 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Quelle déception pour ma part l'élimination de la Croatie (même si ils leur restent un minuscule chance), j'ai toujours adoré cette équipe et son jeu. Leur génération dorée d'en va peu à peu mais l'équipe tente plus ou moins d'entamer une transition, je ne serais pas aussi catégorique que Ronalbiot, surtout quand on voit des joueurs comme Gvardiol ou Stanisic. C'est d'autant plus le cas que je trouve que les italiens ont livré de piètres prestations face aux albanais et aux espagnols.
Ce soir, le nul me paraît logique car les deux équipes, qui évoluaient dans un jeu pas si éloigné l'un de l'autre ont bénéficié de quantités d'occasions similaires avec des temps forts et faibles pas très marqués mais existants (notamment les 20-25 minutes d'attaque-défense à la faveur des italiens en deuxième MT). Les deux gardiens ont fait belle impression. Les croates ont manqué de vigilance sur la dernière action du match Ce message a été modifié par madrid25000: 24/06/2024, 23:04:49 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 12:30:29 |