![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,637 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe B
Albanie Croatie Espagne Italie Madridista concerné : Carvajal, Nacho, Joselu et Modric Le programme 15 juin Espagne – Croatie Italie – Albanie 19 juin Croatie – Albanie 20 juin Espagne – Italie 24 juin Albanie – Espagne Croatie - Italie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Gvardiol j'ai l'impression qu'il joue avec un boulet de vingt kilos dans le short. Et quand ton meilleur attaquant c'est Budimir..
D'ailleurs tu regarderas le but italien, Gvardiol mange la feuille de match en se trouant en sortant très haut et ensuite Sutalo fait une intervention trop molle, les deux sont aussi fautifs et aussi nuls l'un que l'autre, même Tchouameni aurait tout arraché quitte à prendre un rouge. Quelques secondes plus tôt ils se heurtent dans les airs en voulant dégager de la tête, je crois que c'est eux deux. Je serais Modric, je les détruis dans le vestiaire. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 24/06/2024, 23:11:39 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 10:09:09 |