![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Nous sommes à une semaine de l'Euro et je vois que vous encore du mal à rentrer dans cette compétition ![]() Je vous propose de lancer un sondage : Qui va gagner l'Euro selon vous ? On vote et on developpe ses idées eventuellement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,042 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Les plus belles équipes :
Allemagne, Espagne. Celles que je vois aller au bout : France, Portugual. Ces deux équipes, à moins d'un scénario wtf, j'ai vraiment du mal à les imaginer perdre. Ce sont les deux blocs équipes les plus solides, ils étouffent l'avdersaire et savent parfaitement défendre en avançant pour pousser à la faute (suffisant pour battre les petites équipes). Et en même temps ils ont les joueurs pour subir, avec en prime un grand gardien et des mecs très forts en transition (pour faire mal aux équipes dominatrices). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Les plus belles équipes : Allemagne, Espagne. Celles que je vois aller au bout : France, Portugual. Ces deux équipes, à moins d'un scénario wtf, j'ai vraiment du mal à les imaginer perdre. Ce sont les deux blocs équipes les plus solides, ils étouffent l'avdersaire et savent parfaitement défendre en avançant pour pousser à la faute (suffisant pour battre les petites équipes). Et en même temps ils ont les joueurs pour subir, avec en prime un grand gardien et des mecs très forts en transition (pour faire mal aux équipes dominatrices). La France ca etouffe meme pas l equipe B de la Pologne...tu regardes les matchs a la radio non? ![]() Ce message a été modifié par Endrick9: 25/06/2024, 20:44:35 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 07:03:31 |