![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Nous sommes à une semaine de l'Euro et je vois que vous encore du mal à rentrer dans cette compétition ![]() Je vous propose de lancer un sondage : Qui va gagner l'Euro selon vous ? On vote et on developpe ses idées eventuellement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
Allemagne Espagne Portugal Pour moi d'après ce que j'ai vu des gros. J'attends de voir leur dernier match mais je sens que le Portugal est l'équipe qui a le plus de certitude.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Allemagne Espagne Portugal Pour moi d'après ce que j'ai vu des gros. J'attends de voir leur dernier match mais je sens que le Portugal est l'équipe qui a le plus de certitude. Sauf que ça peut être France en quarts, Allemagne ou Espagne en demies. Tous les gros vont perdre beaucoup d'énergie pour atteindre la finale et un vainqueur dans l'autre partie de tableau ne serait pas étonnant. Si les Suisses sortent l'Italie, ils pourraient créer la surprise ou pourquoi pas les Roumains qui ont le tableau le plus facile jusqu'aux demies. Quelqu'un les a vus jouer ?Ou alors les Pays-Bas s'ils ont la chance de choper le bon côté du tableau. Finir troisièmes et gagner l'Euro, les Portugais l'ont fait en 2016. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 07:03:41 |