![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe F
Georgie Portugal R.Tcheque Turquie Madridista concerné : Arda Guler Le programme 18 juin Turquie – Georgie Portugal – R.Tcheque 22 juin Georgie – R.Tcheque Turquie – Portugal 26 juin Georgie – Portugal R.Tcheque - Turquie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
C'est pas un concours de teub beau gosse. Il y aurait inho à la fin de son blaze ce serait une autre histoire..
Penalty à la Canto, triangle isocele. Ce message a été modifié par Flaco10: 26/06/2024, 22:04:38 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,645 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
C'est pas un concours de teub beau gosse. Il y aurait inho à la fin de son blaze ce serait une autre histoire.. Penalty à la Canto, triangle isocele. Tu t'invente un concours tout seul... Je répond simplement à ton post, mais si t'arrives à y voir une rivalité phallique c'est qu'encore, car une fois n'est pas coutume, tu es toujours resté au stade infantile comme on te l'a souvent fait remarqué d'ailleurs... Surtout à partir du moment où dans ton post tu "condamnes" déjà d'une certaine façon le niveau de jeu de Endrick ici alors qu'on ne peut pas savoir. Et en toute sincérité je ne vois pas l'intérêt de faire ça, je trouve ça totalement absurde. Après globalement c'est juste que si tu suivais peut-être (ou pas car j'en sais rien au final) un peu plus ce que fait la Géorgie depuis environ 2 ans maintenant tu saurais que c'est depuis que Kvaratskhelia est là (avec qui il forme un bon duo avec Mikautadtze qui plante régulièrement) et apporte son talent que cette équipe a franchi un cap (en tenant compte de ses limites). D'ailleurs lui c'est à surveiller si c'est le naufrage du collectif Napolitain cette saison qui ne l'a pas du tout aidé, comme Osimhen, ou s'il a des problèmes de régularité. Parce que quand il veut et part dans ses œuvres ça peut être quelque chose. Il y a pas mal.de clubs dessus d'ailleurs (comme quoi pas besoin que ton "blaze" finisse par un "o" ou "inho"...). Lui dont les idoles sont Guti et Cr7 et qui voulait venir ici. Je vais être attentif quand même à son évolution et voir si un jour il joue plus sur le côté droit parce qu'il a encore beaucoup de choses à démontrer et à faire découvrir ce joueur. En tout cas j'espère qu'il n'ira pas au Barça car toute sa famille hormis lui qui est fan du Real, sont des fans du Barça donc ça reste une probabilité à la fois pour faire plaisir à ta famille et à la fois surtout parce que tu vois que le club que tu voulais te zape totalement en préférant miser sur d'autres (ce qui leur donnera peut-être raison mais c'est un énième "joueur de ballon" qu'on laisse sur le côté pour l'instant). Sinon oui ils ont un gardien qui tient bien la baraque. Néanmoins leur capacité à defendre globalement pose quelques questions justement et c'est quand-même incroyable le péno non sifflé sur Cr7. Franchement la VAR là-dessus... Ce message a été modifié par k1fry49: 26/06/2024, 22:39:27 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 14:47:52 |